le chantier

La rue de Belle Eau se refait une beauté

La nouvelle bretelle de la VRU enjambe les voies ferrées et la rue de Belle Eau. Son calendrier de réalisation en fait le premier ouvrage réalisé pour le nouvel échangeur de Chambéry Nord. Le chantier impacte les circulations sur la rue de Belle Eau qui sera également élargie lors de cet aménagement :

  • De janvier au 22 juillet, les travaux sur les appuis du pont nécessitent la réduction de la largeur des voies. La circulation est maintenue dans les deux sens. Pour la sécurité de tous, la vitesse est limitée à 30 km/h. Ponctuellement, des alternats peuvent être mis en place avec des feux tricolores pour des raisons de gestion du chantier. Les cheminements piétons sont toujours possibles avec un passage balisé entre la rue de Belle Eau et les voies SNCF.
  • Du 22 juillet à fin août, le travail sous le pont existant et la pose du tablier entraînent la fermeture totale à la circulation routière de la rue de Belle Eau.
  • Entre septembre et novembre, la configuration du chantier permet de revenir en circulation à double sens limitée à 30 km/h. Si le chantier le nécessite, des alternats sous feux tricolores seront mis en place ponctuellement.
x

Plus d'actualités

bassin traitement des eaux sous bretelle vers A41

le chantier

Le bassin a disparu ! 

Il y a des changements majeurs qui ne se voient pas ! Le traitement des eaux de ruissellement était une priorité…

cadre de vie

Une bretelle, trois possibilités !

La bretelle reliant les giratoires de La Motte-Servolex à la Voie Rapide Urbaine en direction d’Aix-les-Bains existait déjà. Mais sa…

a43.aprr.com

NOUVEL ÉCHANGEUR A43

Retrouvez sur ce site l'ensemble des informations sur le projet d’aménagement de l’échangeur de Chambéry de l'autoroute A43.

  • Les dernières infos-trafic