Mode . auto/moto

Diffuseur n°14 : Passage de la VRU à
deux voies

← Voir les travaux

La VRU en direction d’Aix-les-Bains est réduite à deux voies en amont de l’échangeur 14, jusqu’au 31 août 2022. La vitesse y est également réduite comme sur toute la zone de travaux.

Un risque de congestion du trafic est possible aux heures de pointe du matin et du soir. Pour connaître votre temps de parcours AREA met à votre disposition l’application A43 sous Android. Une fois téléchargée, elle permet d’enregistrer les déplacements du quotidien (domicile travail…) en porte à porte et de connaitre en temps réel les temps de parcours.

Tous les autres modes de déplacements sont également disponibles :

  • Le réseau Synchro Bus dessert l’ensemble des commerces et entreprises de Chambéry-Nord et les bus circulent normalement. À l’image des lignes A et 2A qui desservent respectivement le rond-point de Villarcher, le Grand Chambéry et Landiers Nord. C’est l’occasion de les essayer et de se laisser séduire par la qualité des transports en commun modernes.
  • Les itinéraires cyclables sont également des options pour circuler. L’avenue verte nord, le long de la Leysse reste ouverte en fonction des travaux aux abords du chantier. Lors de coupures ponctuelles, un itinéraire de substitution fléché est proposé via le chemin de Pré Marquis.

Fermetures nocturnes de la VRU

Dans le cadre des travaux sur la voie rapide urbaine, des fermetures […]