Échangeur de Chambéry – Fermeture nocturne de la VRU

← Voir les travaux

AREA débute les travaux de réaménagement de l’échangeur de Chambéry. Ce réaménagement apportera, à terme, une meilleure fluidité, une sécurité accrue aux usagers quelles que soient leurs directions, ainsi qu’une amélioration environnementale des infrastructures. Des travaux sont nécessaires sur la Voie Rapide Urbaine (N201). Aussi, Deux fermetures nocturnes sont prévues les lundi 21 et mardi 22 septembre.

Nuits des lundi 21 et mardi 22 septembre de 21 h 00 à 6 h 00 :

Fermeture de la N201 entre le diffuseur n° 14 La Motte Servolex et le diffuseur n° 12 Villarcher dans le sens Grenoble vers Aix-les-Bains.

  • Grenoble/Chambéry vers Aix-les-Bains : Les automobilistes sont invités à sortir au diffuseur n°14 La Motte Servolex puis à emprunter la D16a pour rejoindre l’Avenue des Landiers (D10) puis le rue des Marais et la rue de la Francon jusqu’au rond-point de Villarcher pour revenir sur la N201 au diffuseur n°12 Villarcher.
  • A43 (Lyon) vers Aix-les-Bains : Les automobilistes sont invités à prendre la N201 en direction de Grenoble pour sortir au diffuseur n° 14 La Motte Servolex puis à emprunter la D16a pour rejoindre l’Avenue des Landiers (D10) puis le rue des Marais et la rue de la Francon jusqu’au rond-point de Villarcher pour revenir sur la N201 au diffuseur n°12 Villarcher.
  • Grenoble/Chambéry vers A43 ou A41 : Les automobilistes sont invités à sortir au diffuseur n°14 La Motte Servolex puis à emprunter la D16a pour rejoindre l’Avenue des Landiers (D10) puis le rue des Marais et la rue de la Francon jusqu’au rond-point de Villarcher pour reprendre la N201 dans le sens inverse au diffuseur n°12 Villarcher pour rejoindre l’échangeur A41/A43.

Aménagement du rond-point de Castorama

L’aménagement de l’échangeur de Chambéry Nord constitue une opération urbaine, dont les […]

Fermeture durable d’une bretelle de diffuseur

AREA poursuit le réaménagement de l’échangeur de Chambéry. Dans le cadre des […]

Travaux sur le Chemin de Pré Marquis

À partir du 12 octobre et pour une durée de 5 semaines, […]