Fermeture de la rue Ramus

  • auto/moto
  • tous
  • vélo

Dans le cadre du projet de réaménagement de l’échangeur de Chambéry entre la VRU (N201), l’autoroute A43 et l’autoroute A41, AREA va créer un nouvel accès à la ZA des Landiers Nord et Ouest.

Après une première phase de travaux débutée en février, il est maintenant nécessaire de fermer la rue Ramus jusqu’au 27 août.

L’ensemble des commerces présents sur la zone restent accessibles par la Rue de Belle Eau et l’Avenue de Villarcher pendant toute la durée des travaux.

Un nouvel échangeur pour l'autoroute

Le nouvel échangeur de Chambéry se compose de différentes actions menées de front et intégrées au projet : nouvelle bretelle vers Annecy, redressement de courbes, nouveaux accès à la VRU et à la zone des Landiers… Elles concourent toutes à faciliter la circulation entre les différents axes et à renforcer la sécurité des usagers. Retrouvez en page « projet » une présentation de toutes ces mesures qui font du nouvel échangeur de Chambéry un aménagement d’envergure, inscrit au contrat de plan 2014-2018 !

Infos trafic en cours

Diffuseur n°14 : Passage de la VRU à
deux voies

La VRU en direction d’Aix-les-Bains est réduite à deux voies en amont de l’échangeur 14, jusqu’au 31 août 2022. La…
  • auto/moto

a43.aprr.com

NOUVEL ÉCHANGEUR A43

Retrouvez sur ce site l'ensemble des informations sur le projet d’aménagement de l’échangeur de Chambéry de l'autoroute A43.