Fermeture nocturne en deux temps

← Voir les travaux

AREA procède actuellement aux travaux d’aménagement du nouvel échangeur de Chambéry Nord. Dans le cadre de ces travaux, des interventions sont nécessaires au niveau de la barrière de péage et la bretelle de sortie de la VRU (N201) vers le péage dans le sens Chambéry-Aix sera donc fermée dans la nuit du 9 au 10 août 2021.

Nuit du 9 au 10 août, une fermeture nocturne en deux temps

La bretelle de sortie en provenance de la VRU vers le giratoire de Villarcher, dans le sens Chambéry-Aix, sera fermée de 19 h à 21 h.
Puis, la bretelle de sortie en provenance de Chambéry et en direction de la gare de péage, dans le sens Chambéry-Aix, sera fermée de 21 h à 6 h.
Les automobilistes qui souhaitent accéder à la gare de péage devront poursuivre sur la VRU en direction d’Aix-les-Bains, puis sortir au diffuseur n°11 de Villarcher et enfin passer sous la VRU pour reprendre la VRU en direction de Chambéry et suivre A43 (Lyon) ou A41 (Annecy).
Nous invitons les usagers à adapter leur allure de circulation et à rester vigilants.
En effet, sur l’ouvrage d’art permettant de franchir la Leysse (à la fin de la bretelle de sortie en provenance d’Aix-les-Bains vers la gare de péage) la circulation est réduite à une voie par sens.

Fermetures à venir – mars 2022

Les aménagements de l’échangeur de Chambéry Nord se poursuivent, les prochaines fermetures […]