Mode . auto/moto

Fermetures nocturnes de la VRU

← Voir les travaux

AREA poursuit le réaménagement de l’échangeur de Chambéry. Dans le cadre des travaux, au niveau de la N201, localement appelée VRU (voie rapide urbaine), quatre nuits de fermetures sont programmées.

Fermetures nocturnes de la VRU de 21 h à 6 h

Nuits des mardi 2, mercredi 3 et jeudi 4 février inclus

Fermeture de la VRU entre le diffuseur n° 14 La Motte Servolex et le diffuseur n° 11 Villarcher dans le sens Grenoble vers Aix-les-Bains.

  • Grenoble/Chambéry vers Aix-les-Bains : Les automobilistes sont invités à sortir au diffuseur n°14 La Motte Servolex puis à emprunter la D16a pour rejoindre l’avenue des Landiers (D10), la rue Belle Eau puis l’avenue de Villarcher et la rue de la Françon jusqu’au rond-point de Villarcher pour revenir sur la N201 au diffuseur n°11 Villarcher.
  • A43 (Lyon) vers Aix-les-Bains : Les automobilistes sont invités à prendre la N201 en direction de Grenoble pour sortir au diffuseur n° 14 La Motte Servolex puis à emprunter la D16a pour rejoindre l’avenue des Landiers (D10), la rue Belle Eau puis l’avenue de Villarcher et la rue de la Françon jusqu’au rond-point de Villarcher pour revenir sur la N201 au diffuseur n°11 Villarcher.
  • Grenoble/Chambéry vers A43 ou A41 : Les automobilistes sont invités à sortir au diffuseur n°14 La Motte Servolex puis à emprunter la D16a pour rejoindre l’avenue des Landiers (D10), la rue Belle Eau puis l’avenue de Villarcher et la rue de la Françon jusqu’au rond-point de Villarcher pour reprendre la N201 dans le sens inverse au diffuseur n°11 Villarcher pour rejoindre l’échangeur A41/A43.

L’accès à la VRU par la Rue Ramus sera fermé définitivement à partir du 3 Février 20h30.

Il convient de préciser que les conditions climatiques en cette période peuvent affecter le bon déroulement des travaux et entraîner un report.

Fermeture du passage inférieur de la rue de Voglans

AREA poursuit le réaménagement de l’échangeur de Chambéry. Dans ce cadre, une […]