Fermetures nocturnes de l’A41

  • auto/moto

AREA poursuit les travaux d’aménagement de l’échangeur de Chambéry Nord. Dans le cadre de ces travaux et afin de limiter l’impact sur le trafic, des fermetures nocturnes sont programmées les lundi 29, mardi 30 ainsi que les mercredi 31 mars et jeudi 1er avril

Nuits des lundi 29 et mardi 30 mars de 21 h à 6 h

  • Fermeture de l’Autoroute A41 dans le sens Chambéry vers Annecy entre la bifurcation A43/A41 et le diffuseur n°13 Aix-les-Bains Sud.
  • Fermeture de la bretelle d’entrée vers Annecy / Aix-les-Bains Sud depuis la barrière de péage de Chambéry.

Un itinéraire de déviation fléché a été mis en place

En arrivant de Lyon sur l’A43, sortir au péage de Chambéry, rejoindre le diffuseur n°15 de la VRU (N201) et suivre l’itinéraire fléché .

Nuits des mercredi 31 mars et jeudi 1er avril de 21 h à 6 h

  • Fermeture de la bretelle de sortie en provenance d’Annecy vers Chambéry au niveau de l’échangeur de Chambéry.

Un itinéraire de déviation fléché a été mis en place

En arrivant d’Annecy sur l’A41, sortir au diffuseur n° 13 Aix-les-Bains Sud et suivre l’itinéraire fléché pour rejoindre la VRU (N201)

Un nouvel échangeur pour l'autoroute

Le nouvel échangeur de Chambéry se compose de différentes actions menées de front et intégrées au projet : nouvelle bretelle vers Annecy, redressement de courbes, nouveaux accès à la VRU et à la zone des Landiers… Elles concourent toutes à faciliter la circulation entre les différents axes et à renforcer la sécurité des usagers. Retrouvez en page « projet » une présentation de toutes ces mesures qui font du nouvel échangeur de Chambéry un aménagement d’envergure, inscrit au contrat de plan 2014-2018 !

Infos trafic en cours

Diffuseur n°14 : Passage de la VRU à
deux voies

La VRU en direction d’Aix-les-Bains est réduite à deux voies en amont de l’échangeur 14, jusqu’au 31 août 2022. La…
  • auto/moto

a43.aprr.com

NOUVEL ÉCHANGEUR A43

Retrouvez sur ce site l'ensemble des informations sur le projet d’aménagement de l’échangeur de Chambéry de l'autoroute A43.