Mode . auto/moto

Un nouvel Espace clients

← Voir les travaux

Dans le cadre de l’aménagement de l’échangeur de Chambéry, AREA procède à des modifications au niveau de la barrière de péage. Le parking clientèle au centre de la plateforme de péage va ainsi être supprimé et déplacé. De nouveaux parkings dédiés ont été crées à proximité.

L’Espace clients change d’emplacement

La plateforme centrale du péage qui accueillait l’Espace clients et un parking, n’était plus adaptée à la circulation et posait des problèmes de sécurité. Il engendrait des situations dangereuses pour les usagers avec des circulations en cisaillement mais aussi des déplacements piétons.

Le nouvel Espace clients sera situé au bord de la barrière de péage du côté de la sortie en provenance de Lyon. Situé à proximité d’un parking latéral d’une capacité de 20 places crée par AREA, il offrira des conditions d’accueil optimales aux clients.

Dès le 10 mai prochain, l’Espace Clients sera installé sur son nouvel emplacement. Sa réouverture au public est conditionnée par les directives gouvernementales liées à la crise sanitaire.

Dans le cadre de ces aménagements au niveau de la barrière de péage, AREA vous propose de profiter de nouveaux espaces de stationnement dédiés au covoiturage.

Diffuseur n°14 : Passage de la VRU à deux voies

La VRU en direction d’Aix-les-Bains est réduite à deux voies en amont […]

Fermeture de la rue de Voglans (D10) au passage sous l’A41

Les travaux d’aménagement de l’échangeur de Chambéry Nord se poursuivent. Dans le […]

Fermeture de la rue de Servolex

Dans le cadre des travaux d’aménagements de l’échangeur de Chambéry, une fermeture […]