zone des landiers

Accéder à la zone des Landiers pendant les travaux

L’accès aux Landiers va changer. Mais surtout, attention, la bretelle d’accès à la VRU en direction d’Aix-les-Bains à partir de la barrière de péage est fermée depuis le 28 septembre 2020 et jusqu’à la fin du chantier d’aménagement. Vous aviez l’habitude de l’emprunter pour vous rendre à la zone des Landiers, pas d’inquiétude AREA vous guide ! Si vous souhaitiez aller vers Aix-les-Bains et le lac du Bourget, via la VRU, même itinéraire !

Fermeture de la bretelle d’accès à la VRU, direction Aix-les-Bains

Les accès à la zone des Landiers, à ses commerces et à ses entreprises, sont maintenus et garantis par AREA pendant toute la durée des travaux. Si l’entrée de la zone doit être déplacée plus au nord dans le cadre du projet, elle est toujours accessible depuis la VRU, pendant ou après les travaux.

Mais, depuis septembre, le chantier nécessite de fermer la bretelle d’accès à la VRU depuis la barrière de péage vers Aix-les-Bains. Évidemment, cela reconfigure le parcours et un itinéraire signalisé permet d’accéder à vos commerces ou votre zone d’emplois.

AREA vous guide !

Pour cela, rien de plus simple : depuis le 28 septembre  2020, à la sortie du péage, gardez votre droite ; suivez la bretelle en direction de Chambéry-centre jusqu’au rond-point de La Motte-Servolex : prenez la troisième sortie et franchissez la VRU. Au second rond-point, empruntez également la troisième sortie, reprendre la VRU en direction d’Aix-les-Bains. Vous voilà sur la VRU, restez sur votre droite… Vous n’avez plus qu’à tourner lorsque l’entrée de la zone des Landiers est signalisée.

Si vous voulez vous rendre à Aix-les-Bains, au Bourget-du-Lac et vers le nord de Chambéry, vous devrez suivre également ce même itinéraire en venant de la barrière de péage.

Plus d'actualités

Aménagement Marais de Boige - AREA

cadre de vie

Marais de Boige : Œuvrer pour la biodiversité

À La Ravoire, AREA mène une opération de restauration et de préservation des milieux naturels dans le cadre des mesures…
Giratoire La Motte Servolex

le chantier

Giratoire de Servolex – VRU : Une bretelle directionnelle

La bretelle entre le giratoire de Servolex et la VRU existait déjà. Le nouvel aménagement de l’échangeur de Chambéry-Nord nécessite simplement de la redessiner et de lui ajouter une direction supplémentaire. Sandra Quivet, responsable d’opérations pour AREA, nous la décrit et nous explique son fonctionnement.

a43.aprr.com

NOUVEL ÉCHANGEUR A43

Retrouvez sur ce site l'ensemble des informations sur le projet d’aménagement de l’échangeur de Chambéry de l'autoroute A43.