zone des landiers

Les commerces vous accueillent !

Pendant les travaux, les commerces de la zone des Landiers restent ouverts et vous accueillent. AREA assurera des accès permanents à la zone des Landiers et des itinéraires de déviation quand cela sera nécessaire. Le phasage du chantier et les multiples points d’aménagement permettent de mener les travaux en respectant les accès aux commerces et en gérant finement les flux de circulation.

AREA vous facilite aussi la vie en vous proposant une application dédiée aux travaux et aux circulations pendant le chantier. Sur celle-ci, vous retrouverez listés tous les commerces et entreprises de la zone d’activités : entrez votre destination d’un doigt et laissez-vous guider précisément quelle que soit la configuration des travaux !

Télécharger l’application

Pendant le chantier, sur la zone une communication spécifique sera faite en utilisant les e-mails et SMS pour informer sur les itinéraires à prendre. Objectif : maintenir la circulation la plus fluide possible dans la zone d’activités.

AREA développe aussi une campagne d’affichage sur grand panneau dans l’agglomération pour prévenir des travaux et de l’aménagement en cours, mais aussi pour rappeler que les commerces de la zone des Landiers restent ouverts et vous attendent !

Plus d'actualités

Aménagement Marais de Boige - AREA

cadre de vie

Marais de Boige : Œuvrer pour la biodiversité

À La Ravoire, AREA mène une opération de restauration et de préservation des milieux naturels dans le cadre des mesures…
Giratoire La Motte Servolex

le chantier

Giratoire de Servolex – VRU : Une bretelle directionnelle

La bretelle entre le giratoire de Servolex et la VRU existait déjà. Le nouvel aménagement de l’échangeur de Chambéry-Nord nécessite simplement de la redessiner et de lui ajouter une direction supplémentaire. Sandra Quivet, responsable d’opérations pour AREA, nous la décrit et nous explique son fonctionnement.

a43.aprr.com

NOUVEL ÉCHANGEUR A43

Retrouvez sur ce site l'ensemble des informations sur le projet d’aménagement de l’échangeur de Chambéry de l'autoroute A43.