le chantier
Des complications techniques retardent l’ouverture de la nouvelle bretelle vers A41 direction Annecy !
revenir aux actualitésTout était en place et AREA s’apprêtait à ouvrir la nouvelle bretelle reliant la VRU à l’A41 direction Annecy. Mais, suite à des aléas de chantier concernant l’étanchéité d’un ouvrage, des travaux de reprise se sont avérés nécessaires pour assurer confort, sécurité et pérennité à la nouvelle bretelle. La date de mise en service a dû être reportée.

La mise en service est prévue pendant l’été, après réalisation des travaux supplémentaires puis des tests et contrôles habituels.
Cette nouvelle voie, dotée d’une entrée sans ticket, offre une liaison directe vers l’A41 direction Annecy depuis la VRU (en provenance de Chambéry).

La signalisation nécessaire à cette mise en service est déjà en place et les panneaux sont actuellement bâchés dans l’attente de l’ouverture à la circulation de cette bretelle. Des panneaux directionnels provisoires ainsi qu’une signalisation au sol sont en place pour vous guider durant cette phase transitoire.
Pour le moment, les clients d’AREA disposent toujours de l’accès à l’A41 via la barrière de péage de Chambéry-Nord suivant l’itinéraire signalisé. Par conséquent, ce contretemps dans l’ouverture de la bretelle n’entraîne aucun changement pour les usagers.
